Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
7 avril 2009

Scène tirée de faits réels.

118
























































                                                                                                                                                                                                                                                               

"La semana pasada, un pavo real ha cruzado la calle sin tener cuidado"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te préviens que si tu le prends, tu a plutot interet à en prendre soin, et bas les pattes tes futurs enfants avec les doigts pleins de chocolats!
A
haha, non. en fait, j'allais à Vesoul, pour manger avec ma copine Gégé, que je maudis, au passage.<br /> Mais cette histoire de joli livre n'en restera pas là, crois-moi!
M
Trop fort, tu as trop de chance de pouvoir aller à corre et de te croire dans un zoo...N'allais-tu pas voir un joli livre de Walt Disney par hasard?
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité