Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
6 avril 2009

Chien sombre

Bonjour fidèles, et merci,
Si vous m'aimez et que votre souhait le plus cher est de me savoir un peu riche, vous êtes autorisés à aller voter pour ma participation à la 4ème édition du concours Dark Dog. (attention, il faudra vous créer un profil)
Cliquer ici même vous conduira là où ça se passe. (visuel 584)

Buenos días incondicionales, y gracias,
Si me aman y desean sobre todo saberme un poco rica, estan autorizados a votar para mi participación al concurso Dark Dog. (cuidado, tendran que hacer un perfil, y es en francés... pero que amigos estupendos estan, verdad?).
Haciendo clic aquí mismo les llevara a la pagina esta. (visual 584)


dd4_am
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Marlène et Hélo • merci mesdemoiselles! je vous tiens au jus.<br /> Miguel • mal-di-to.
H
j'ai vote ! <br /> Tiens moi au courant des resultats ! :)
P
Amandita malarbalus, mi francés es regular ya que no pude terminar de dar clases y no se registrarme para votar a tus rivales.<br /> <br /> Ains, Roma 2000 va dejar de existir
M
bien sur que je vais aller voter pour toi! J'ai fait une trouvaille ce week end en vide grenier qui va te rappeler surement quelque chose(il faut que tu viennes voir ça sur mon blog!)
A
thank you maaate.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité