Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
25 juin 2008

Chispum!

Vous l'attendiez tous et le voilà...
Le lien officiel du catalogue Chispum.
Je vous invite vivement à passer un moment sur l'animation d'intro, non seulement c'est rigolo, mais en plus, j'y fais quelques doublages.

Mais, le catalogue Chispum disais-je.
Sont en vente, tous un tas de stickers muraux (ou non), dont un réalisé de mes blanches mains. (Il est dans la serie cocina. Allez vite le voir et m'en dire du bien.)
Un autre devrait bientôt être mis en vente; si par exemple, je me mettais à travailler plutôt que de faire la maligne ici.
Ceci dit, j'ai quelques bonnes raisons de crâner un peu parce qu'à mes cotés dans ce catalogue, il y a mes talentueux collègues et non moins amis, Julio et Miguel. Et surtout des stars de la péninsule, comme Javi, mon patron, mais aussi Juanjo Saez (à qui j'ai fait la bise une fois), et Andreu Balius qui envoie du lourd. D'autres typographes et illustrateurs barcelonais devraient venir grossir les rangs bientôt, mais je n'ai pas encore le droit de dire leurs noms.
Raaah quelle fierté. A MOI LA GLOUAAAAARE, la débauche, les drogues dures et les ferrero rochers de l'ambassadeur!

cabecera_chispum



cliquez, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
NNNOOOnnnnn Héloise... pas dépenser.. range tout de suite ta carte de crédit
N
J'ai bien reconnu ouette ds le premier commentaire! je peux dire pareil et me pavaner en disant que je te connais?!<br /> Nan, sans rire, cest bô! Respect…
S
Bah !!! Je fais ce que je peux, pas folle la guêpe !<br /> Et du coups t'as pas fais de stickers de comissures?
A
t'as raison de me lecher les bottes.<br /> quand je serai riche et célebre, je saurai m'en souvenir.
S
waaaaah ! As t'on le droit de mettre ds notre cv qu'on te connais et qu'on t'as même déjà vue en pyjama ? Et en cheveux crépés pailletés ?<br /> Et pis bien joué pr Guégen Gougette !
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité