Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
15 juillet 2009

yaaaaah!

Le Vertige de la Pluie est sorti les amis!
L'oeuvre du brillant David Souto (précédemment mis en bouche) éditée chez Toxosoutos, et que j'ai modestement illustré était présenté à Saint-Jacques de Compostelle la semaine dernière.
Saluons-le tous chaleureusement!

vertixe_photo


El Vertigo de la Lluvia ya salió, amigos!
La obra del brillante David Souto (aperitivo ya visto) ed. Toxusoutos, que fue ilustrada por yo mismo, estaba presentada la semana pasada en Santiago de Compostela.
Saludamos muy calurosamente este librito!



Edit : Intérieur.

vertixe_int

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(Tu fais bien de me le signaler, j'ai nettoyé un peu mes loads hier, et j'ai surement nettoyé un peu trop bien!)<br /> <br /> En tout cas merci bien! <br /> Et crois-moi, ça fait plus que quelque chose! A chaque fois que je passe à coté de l'un des 10 exemplaires que j'ai reçu, j'en ouvre un à la page des crédits, je lis mon nom et je penche un peu la tête en souriant niaisement.<br /> C'est vraiment un projet auquel je suis fière d'avoir participé, et je suis contente de ce qui en est sorti. <br /> Donc oui, je ne suis que paix et allégresse depuis!
T
beau travail, dommage que le lien menant à l'image zoomée ne fonctionne pas :S<br /> ça doit faire quelque chose d'avoir un livre avec ses œuvres publiées dedans, bravo !
A
haha! c'est vrai que selon les statistiques, beaucoup de mes visites viennent de chez toi!<br /> tu es quasi mon agent!
M
eh dis j'suis sure qu'elle est passée par chez moi Sthéphanie (c'est ma copine de blog!). Félicitation cousine pour cette illustration!
A
Merci Mademoiselle Stéphanie!<br /> Et ravie de te rencontrer, pendant que j'y suis.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité