Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
21 octobre 2009

Phantasmes

Lisez cet album gratuitement sur manolosanctis

J'ai participé au concours de BD organisé par la maison d'édition communautaire manolosanctis.
En cliquant sur ce long nez, vous pourrez aller consulter tout ça.
(Essayez aussi de trouver l'Ascenseur de ma copine Hélo! Parce que c'est rigolo)

Hice algo para el concurso de cómic de la casa editorial manolosanctis.
Haciendo clic en la nariz, podran consultar a mi participación (pero claro, es en francés...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Helo! C'est surement grâce à toi!<br /> Purée, je t'assure que depuis hier, je suis toujours pas redescendue!<br /> Mais j'aurais préférée qu'on soit toute les 2 dedans...<br /> Tu es mon héro, malgré tout.
H
Bravo pour ta selection ! Tu fais partie d'une jolie selection de gens bien connus ! ... bravooooo... <br /> ;)
A
Ah tiens, merci Ophélie, c'est pas une mauvaise idée, je vais me pencher là dessus.<br /> <br /> Les votes ont été clôturés hier Marlène, donc non, tu ne peux plus voter mais merci quand même!
M
je n'ai pas réussi à voir ce que tu pourrais gagner ni si je pouvais voter...<br /> <br /> mais bravo, pour la péninsule!
H
tiens, cineffable ... ca me remet un bon paquet d'annee en arriere ca.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité