Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
9 décembre 2009

Quand même, y a des limites.

157a
157b
157c

Évidemment, toute blague mise à part, la soirée de lancement de Phantasmes n'était que joie et soleil.
(D'ailleurs, l'éditeur me signale à l'instant que ce livre est -je cite- le cadeau IDÉAL pour Noël et que vous pouvez courir à toutes jambes l'acheter en appuyant sur ce petit cœur)

petitcoeur

Pendant que je suis debout, j'en profite pour dire un truc à Thomas, au cas où il passe par ici et à qui j'ai fait ma première dédicace du monde : 'MERCI! (et pardon d'avoir dessiné cette personne qui courait nue dans la forêt. c'était nul.)'
Pour ma défense, j'ai bien failli mourir par suffocation avant d'arriver sur les lieux tellement j'avais un peu peur, alors c'est pas complètement ma faute si des fois, je faisais de mauvaises blagues.

Ah oui, et un public merci à Franck, Mishto et Vincent, bien sur, pour leur aimable présence.

*édit : vous pouvez désormais aller voir quelques photos de la soirée sur le blog de la maison d'édition. on voit souvent mes cheveux.


"Hola. Es para mi hermanita Anna.
- Vale.
- Quiero mirarte trabajando, ¿te molesta?
- Claro que no! Sientate."

Por supuesto, la noche de lanzamiento de 'Phantasmes' solo era alegria y sol.
Y a proposito de eso, la casa editorial ahora me indica que el libro esta : "un regalo IDEAL para Navidad" (y pueden correr a comprarlo pulsando en el corazoncito ahí arriba).

También, disfruto de eso para decir una cosilla a Thomas, por si acaso venga por aquí, y a quién hice mi primera dedicatoria del mundo "¡GRACIAS! (y perdón por haber dibujado esa persona corriendo desnuda en un bosque. era un desastre.)"

Ah, y unos agradecemientos publicos a Franck, Mishto y Vincent, por su amable presencia.

*edit : algunas fotos de la noche se pueden consultar en el blog de la editorial. ya veran, a menudo se ve mi pelo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais non je suis sûre que tu as assuré... ton public est ravi!
A
la consécration de dingue!
B
c'est pas juste... pas là... Scrongneugneu....<br /> Mais pour me rattraper.. Et comme tu est maintenant presque une star, je t'ai fais référencer sur Akinator... le génie du web.... ;)<br /> http://www.akinator.com/aki_fr/
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité