Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
29 novembre 2009

Amandine repousse les limites de la douleur

156a


156b


Amandine rechaza las limitas del dolor

" 'Ya vera Señora, el ácido hyaluronico, ¡es estupendo!'

Eso, ya me hace bastante daño.
Y ademas, me duelen los pies.

Pero lo peor es que, a veces, me hago auto-daño, voluntariamente..."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
haha. <br /> oui, un peu.
M
tu as mis des talons???
A
Gugusse • depuis, je me suis vengé sur plusieurs aliments à base d'animaux morts et de gras. mais merci quand même de ton soutien moral.<br /> <br /> Seb • arrête. tu es le démon.<br /> et de toutes façons, je me souviens bien que le québec, c'est pas si cool. et en plus, vous êtes pas si sympa que ça. (et je ne dis pas seulement ça parce que la saison des PVT va commencer et que ça va être dur de ne pas en demander un.)<br /> <br /> Cheninlesec • tu me déglousses avec tes peaux de chiens. en plus, ceux qui ont cette couleur, c'est souvent ceux qui en réalité, n'ont jamais eu de poils (ou alors un duvet si fin qu'il est invisible à l'œil nu). alors c'est cruel de leur dire qu'ils sont tondus et qu'ils ressemblent au pâté.<br /> <br /> Petit-cheval-court-sur-pattes • toi aussi tu parles de viande des fois, arrête! <br /> et oui, à bientôt steplait!
P
Cheni,<br /> je ne connais que vous deux pr dessiner et décrire un pâté de la sorte… chapeau bas Mesdames!<br /> Pr 1 euro 62, j'en veux bien aussi!<br /> J'adore le "camaieu de rose"!<br /> <br /> A bientôt?!<br /> <br /> PS : pr les montréalais, sachez que je vous envie! Profitez de la neige!!
C
le plus épatant dans cette histoire, (outre le fait que le pâté en croute a l'air étonnamment savoureux, moelleux même sur la croute, et si peu cher malgré cela....) c'est que tu ais réussi à prononcer "Acide Hyaluronique" sans accident de parcours.<br /> <br /> ps: 1 euros 62, c'est la tranche?<br /> ps2: je savais que seul toi pouvais reconstituer ce merveilleux camaieu de rose qu'on ne trouve que dans le pâté en croute ou de foie,et dans certains corps de chiens tondus de pret.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité