Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
8 juillet 2010

Fierté m'emporte et m'assaisonne.

13M28

Depuis une semaine, des jeunes filles courent hirsutes et perdent toute forme de dignité au cœur de nos villes.
D'aucuns croiront que les soldes en sont la cause.
Moi je sais bien qu'elles s'arrachent en fait les premiers exemplaires du joli et doux et olfactif 13m28.
Chers compatriotes, mangez-en. Amis suisses et belges, vous serez servis aussi.
Pour les autres, c'est ici. Ou . Ou ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
seb • quand j'ai pu pied seulement, j'arrête.<br /> <br /> gugusse • MAIS C'EST UN CHEF D'ŒUVRE VOYONS!<br /> et tu peux me croire sur parole puisque je n'ai absolument AUCUN intérêt à ce que les gens l'achètent bien sur. évidemment.<br /> <br /> marlène • merci! et félicitation pour tes vœux. je respecte tellement les gens qui pensent aux fêtes des autres!
M
Quelle vedette! Hé bonne fete !! pour une fois que je parviens à souhaitez une fete à quelqu'un le jour J.... félicitations
G
est ce qu il est bien au moins ?<br /> nan parce que c'est pas le tout d'avoir des ouvrages publiés, encore faut il qu'ils soient de qualité.<br /> <br /> :p
B
Mais on ne t'arrête plus ;)
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité