Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
15 avril 2010

Réclame

En mai se tiendra le premier festival Libres Regards de Belfort, entièrement pensé et organisé par ma gracile cousine ci-dessous. Grand bien vous prendrait d'aller jeter un œil ou deux sur le blog du festival (oui parce qu'en plus, c'est un peu moi qui l'ai fait).

174a

Voilà ce qui occupait donc un peu mes journées ces derniers temps.
Et du coup, quand on a fini un projet comme ça, et qu'on se dit qu'on va pouvoir dormir du sommeil du juste; on aime bien prendre un après-midi entier pour plonger dans le gazon. On jette son pull en jersey sur ses épaules et on part en vacances dans le Larzac.
OU ALORS : on allume la cafetière, on met ses lunettes et on s'applique à bien lire les dessins que Michel Rabagliati a mis dans son dernier Paul. On peut même jouer à trouver les blagues cachées, comme ce petit chien qui fait caca en ribambelle:

174b

Bon, tout ça pour crier (encore) au monde entier que la série des 'Paul' de Michel Rabagliati, c'est meilleur que du miel sur une tartine de beurre (ou que du sirop d'érable sur des fèves au lard, devrais-je dire). Alors il faut les lire et les adorer.
'Paul à Québec', celui qui vient de sortir, vous tirera peut-être la larme hein, par contre.
Vous direz pas que vous le saviez pas.


(photo extraite de 'Paul à Québec', M. Rabagliati ©, 2009, éd. La Pastèque, évidemment)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai hâte de voir ça!<br /> bisous!
O
Et ben dis donc, je vais devoir me trouver une tenue vestimentaire à la hauteur de ce dessin pour le petit discours d'ouverture...<br /> <br /> Merci d'avoir mis tout ton talent au service de ce petit festival qui débute !!!<br /> <br /> Gros bisous de la gracile cousine
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité