Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
9 mars 2010

Week-end à Rome (ou presque)

169a
169b
169c
169d

(ndla : ceci est un résumé non exhaustif.)


"Jaah. Pero me quemó los ojos este tío, llevando la luz de carretera.
Y ni siquiera puedo insultarle, porque hice lo mismo con el coche de antes.
La vida es injusta.

Pero a ver, no entiendo porque nunca hemos hablado de esto antes.
- pues, no sé.
- UAJ! Mira! Fabriqué un toro, sin darme cuenta!
- OOOoooh! Creaste la vida!

Adonde vamos? A tirarlas al compuesto?
- Estas locaaaa! Tenemos que perderlas en un bosque!

Que tal con el concierto? Se presente bien?
- Hago caca blanda.

Aleluya Ponyyyy!

Ooooh. Que monooo. Parece que acaba de salir de la peluquería."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
y a des gens qui sont incroyablement dessinables.<br /> <br /> mais merci spec-spec!
S
AH HA ! poney & jenny sont trop bien dessinées !
A
stéphanie • merci!<br /> <br /> gugusse • merde, c'est vrai que ça ressemble un peu à des poussins sanglants! mais je n'aurais surement pas dessiné une telle perte pour la nation de manière si désinvolte voyons.<br /> <br /> noé • tu es exactement identiiique! mouche de même ;)<br /> <br /> chenevrier afgan • je propose que l'on dénonce le vrai cerveau de la bande, qui nous manipule et nous corrompt depuis si longtemps. <br /> en quatre mots : charlie la hanche bionique.
C
Après tout ce qu'on a fait pour rester discrètes sur l'assassinat de ce troupeau de pommes! Les pas en zigzag sur les graviers, la couverture sur les cadavres dans le coffre de la voiture... Tout était bien ficelé! Mais saches que si je plonge, TU PLONGERAS AVEC MOI COMPLICE! Et les lecteurs de ce blog en savent déjà trop long...............................
N
… surtout qd j'ai pas envie de travailler et que ça me donne le sourire!<br /> Merci pr ce petit résumé.<br /> J'ai reconnu tout le monde ;)<br /> Ai-je l'air si sage que ça!!<br /> Bouss
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité