Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
15 février 2010

Morceau choisi

166a
166b

Trozo selectado

"Mejor que no tengo novio al final.

¿Porque? ¿Porque eres bipolar or porque eructas?

Los dos. Tengo mis lados oscuros."

                                                                                                                                                                                                                                                            

Ben tiens et pourquoi est-ce que je ne referais pas un peu de pub inopinée pour ce chef d'œuvre du 9ème art qu'est:

 

visuel_0_large

TADAAAAAA!

 

D'ailleurs, j'en profite pour vous transmettre un message de mon éditeur qui -je cite- pense que les 23 brebis égarées ici pourraient être en fait 23 féroces apôtres prêts à relayer l'info à tout prix.
On est pas avare en métaphores chez manolo.
En plus, il y a un nouveau concours de dingue en ce moment chez eux, parrainé par raphaelB s'il-vous-plait, qui va faire un peu saliver le scénariste qui sommeille en vous.

Que la journée soit soleil et biscuit les amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
patieeeence petit scarabée. je ne suis pas connue pour ma ponctualité.<br /> <br /> (mais ceci dit, tu me fais plaisir alors je me dépêche.)
G
Houla !!<br /> Déjà plus de 10 jours sans nouveau dessin !<br /> Des émeutes se preparent en guise de protestation !
A
haha! mais non voyons petite buse, mais tu sais bien que dans mes contrées, je n'ai pas de réseau!
N
Mmmmmh… es-tu trop occupée par ton nouveau concours qure tu me snobes…?!
A
marlène • en effet, c'est pas un pamplemousse, c'est un pomelo. toi et ton fidèle souci du détail!<br /> <br /> hélo • oui, il est beau, il est doux et il sent bon. j'ai hâte de voir ta nouvelle histoire!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité