Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
1 février 2010

Puis elle perdit toute crédibilité.

163a
163b
163c


Luego, perdió toda su credibilidad.

"Espera
¿Entiendes la primera frase?

pueees, 'los pollos andan en la calle' ?

No, 'children' es 'niños'. Te confundiste con 'chicken'.

Y por cierto! jaja! a mi me parece super graciosa la palabra 'chicken'! no?


Vale, pues, igual soy la unica que piensa eso. Pero tendras derecho de hacer el listillo cuando seras bilingüe".

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hélo • tiens donc. merci de cette pointe de l'information.<br /> <br /> happychikubi • ben ça se contrôle pas hein! ;)<br /> <br /> lumlu • OULA non. je dis juste que je ne suis pas souvent assez subtile pour lui.
L
est-ce que tu es entrain de dire que mon cousin n'a pas d'humour?!!! ^^
H
ho, ah bon ...?<br /> Y'a vraiment pas de quoi pourtant : )
H
Tiens, les Dixie Chicks au debut voulait s'appeller les Dixie chicken. <br /> <br /> Voila .. c'est dit. hum.
A
imane • merci de ton soutien. ;)<br /> <br /> happy chikubi • woo! je vous retourne la chose, et plus! venant de vous, je suis même un peu émue.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité