Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
21 décembre 2009

Ca va chier

159a
159b
159c


"Mis abuelos han hecho un belén de madera y lo ponen cada Navidad, en la plaza de su pueblo.

Pero este año, robaron el muñeco que sirve de niño Jesus.

"Tu abuela hizó un otro muñeco, para poner en el belén.
- Ah.
- ¡Si! ¡Y deje una carta!
- ¿Como que dejaste una carta? ¿y que escribiste?"

'Cuidado,
Dejeme aquí, esta vez.
Soy Jesus,
He visto todo.'

VERíDICO."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moult mercis!
M
Trop drôle ! Je découvre ton blog aujourd'hui même et je trouve que tu as beaucoup de talent !
A
tu rigoles, elle a plus d'un tour dans sa mangeotte!
E
Je pensais que plus rien ne pourrait m'étonner de mèmère, mais en fait si!!! Elle est trop forte!
A
Lucie • est-ce tu peux y croire toi, qu'elle ait écrit une lettre aux voleurs? haha! je vais jamais m'en remettre. quand tu la verras, fais comme si tu savais pas, c'est plus marrant quand c'est elle qui raconte! (et au fait, petite chevelure dorée : JOYEUX SAINT ULRICH!)<br /> <br /> Gugusse • toi aussi, tu es poète.<br /> <br /> Melon • c'est vrai que c'est plutôt ridicule.<br /> <br /> Bob • elle est un vrai modèle. il faut que je vous l'amène un jour!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité