Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
18 août 2009

Ah les vieux aujourd'hui, j'te jure

141a
141b
141c
141d
141e
141f


"Y esto es para mirar a tus fotos. ¿Ves?
- Aaaah vale, si.

Pueeees : ¿lista para el examen? ¿tienes alguna pregunta?
- No, parece que he entendido todo. A ver, si, solo una pregunta...

¿El botón este, para que sirve?

¿Este? Pero este es el disparador, para sacar una foto...

¡JAJA! ¡Ya lo sé! ¡Era de broma!

juju"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hihihihi mdr!
M
ah ah bah bravo, j'en ai pas dormi de la nuit. mais tu as interet à me montrer tes réalisations.
A
t'inquiète pour les trésors, je les ai coupé en 2 pour que tu puisses prendre ta part la prochaine fois que tu descends. mais je voulais te faire crier un peu, c'est si doux parfois!
M
quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non mais c'est quoi ce bordel... alors c'est moi qui me remets au crochet et c'est toi qui dégotte pleins de trésors!!!!!!!!<br /> Je retourne à mon cheche en crochet moi na!<br /> Moi aussi j'ai un ouvrage de dames et meme des vieux modes et travaux... non mais!
A
Je vais t'allécher en te disant que parmi les trésors, il y avait 'L'Encyclopédie des Ouvrages de Dames'. C'est très rigolo (et utile!). Je te montrerai.
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité