Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
11 juin 2009

Sinon, rien, la routine.

132a



132b

"Pues nada, la rutina

Oh, por favor. He cambiado tu agua.

Deja de dar la lata.


gilipollas"


PS : ouah! mais courrez donc ventre à terre jouer à ça!
(D'ailleurs, environ mille mercis Marie, que je n'ai jamais rencontré, mais qui a des pleins paniers de jouets comme ça)

PD : corre corre corre a jugar con esto por el amor del cielo!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, je suis ta fidèle lectrice.. et commentatrice. D'ailleurs, je trouve que tu ne publie pas assez de dessin, je m'ennuie moi aussi à attendre des jours entiers la sortie de ton prochain dessin... donc en attendant je fais de la peinture en short!
A
Marlène (ma fidèle et non moins vive lectrice) • c'est vrai que je m'éclate graaaave en ce moment. et ça va finir par m'agacer d'ailleurs. <br /> PS : j'adore tes shorts!<br /> <br /> Hélo • merci! et va don checker ben vite tes courriels esti. (si ce n'est déjà fait, évidemment)<br /> <br /> Señor Lucha • me encantan las noticias que dicen cosas así de jhariverrrh. pronto te escribo mas porque me apetece bastante saber un poco mas de este vida de señor.
M
HOla p-a-t-a-t-i-l-l-l-l-l-a, vivo estoy, lo que pasa es que estoy muy atareado, como ahora soy freelance, y no tengo tiempo para dibujar chorradas, ainss... y encima la semana que viene voy a Ciudad Real (la capital de la provincia) a dar un curso de diseño web (si si, soy profesor, la gente me llamará señor, já)<br /> <br /> Y no te quejes que todos los dias miro tu blog (el de julior ni lo miro)<br /> <br /> <br /> P.D. qué qué qué qué qué q qh coño es bolphodo?<br /> <br /> Palabra por mi parte: jhariverrrh
H
j'adore comment tes dessins evolus ! ;)
M
dis-moi, tu as l'air de t'éclater en ce moment... et il est trop beau ton fauteuil et son repose-pieds qui va avec... on dirait une riche blasée qui s'ennuie dans son 5*!
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité