Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Maillarbaux :: Blog
1 mai 2009

Ou pas, d'ailleurs.

121











                                                                                                                  

                                                                                                                  


                                                                                                                  


                                                                                                                  


                                                                                                                  


                                                                                                                  


                                                                                                                  


                                                                                                                  


                                                                                                                  


                                                                                                                  


                                                                                                                  

"El morro humedo y el ojo caído...

Por un perro, significaría que tenga buen empaque."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
•T'inquiète Stef, si un groin me pousse, je me mettrai en quarantaine aussi sec, de moi même!<br /> <br /> •Ouais, j'ai une gripette, tu vois Paul. Mais j'avoue devant témoin que le matin en général, je sens un peu le drap froissé. <br /> En tant qu'ami, ça aurait été cool de faire planer l'idée que j'étais élégante et mystérieuse dès le sortir du lit. Mais bon, tu me balances ton soutien et un supo, je peux pas tout avoir!
P
Parce que t'as la même tête le matin au réveille...<br /> je te soutiens moralement de loin...comme ça, pas de transmission de microbes :-)<br /> Allez, un supo et ...au lit!
T
une tite grippe ?<br /> Attention, tu vas être mise en quarantaine !
Publicité
Derniers commentaires
Catégories
Archives
Publicité